En date d’aujourd’hui, ma nouvelle “A Unique Bond” (écrite en anglais) a été téléchargée 103 fois (total) sur Amazon Kindle. Hier, une personne a écrit une critique sur celle-ci sur Amazon. Je suis persuadé que cette personne ne le sait pas: elle est officiellement la première à avoir écrit une critique sur une de mes nouvelles publiées sur Amazon. J’ai imprimé sa critique et je vais la conserver dans mes archives. J’aimerais remercier cette personne pour avoir lu ma nouvelle et pour avoir pris le temps d’écrire une critique sur celle-ci. Une étoile sur cinq, c’est mieux qu’aucune étoile, n’est-ce pas? En tant qu’auteur, lorsque je publie mes textes, je dois être conscient que certains lecteurs aimeront mes textes… et d’autres ne les aimeront pas. Toutefois, une chose est sûre: après avoir reçu cette première critique négative, Martin Dugas est plus déterminé que jamais à continuer à écrire!🙂