Voici 2 photos récentes de mon potager.

Jour 9 (30 mai) – Mon potager, version 2012

Jour 9 (30 mai) – on voit ici le petit enclos que j’ai construit l’an dernier. Pourquoi cet enclos? Très simple: pour empêcher Monsieur Fred d’aller creuser des trous dans mon potager! Qui est Monsieur Fred? Mon Golden Retriever de 76 lbs. Si je le laisse faire, il va creuser un trou jusqu’en Chine.

Le petit enclos comprend 2 barrières pivotantes incorporées à l’ossature. Je dois les ouvrir pour avoir accès au potager. Monsieur Fred n’a qu’à se tenir tranquille!

Jour 19 (9 juin) – Mon potager, version 2012

Jour 19 (9 juin) – Mon potager, version 2012

Jour 19 (9 juin) – regardez comme ça pousse! Ah oui, j’oubliais! Mon potager a reçu 3 sacs de compost (gracieuseté de la Ville de Gatineau!) Le sol est donc plein de bonnes vitamines pour mes légumes!🙂