C’est parti mon kiki! Une autre saison de jardinage. Dimanche matin je suis allé acheter quelques petits plants de légumes et sachets de graines. L’après-midi, je me suis retroussé les manches et j’ai amorcé la saison 2013 de mon potager! Et il a fait chaud en titi.

Voici ce qu’il y aura au menu cette année:
– 1 plant de tomates italiennes ROMA (avec le sang italien qui coule dans mes veines, je ne peux tout simplement pas NE PAS avoir de tomates italiennes dans mon potager!)
– 1 plant de tomates jaunes (une première cette année)
– 1 plant de petites tomates cerises (rouges)
– 3 plants de concombres anglais
– 1 plant de poivron vert
– 1 plant de poivron rouge
– Asperge (semences)
– Haricots jaunes (semences)
– Laitue (semences)
– Sans oublier, mes 8 plants d’ail (que j’ai semés à la mi-octobre 2012).

N’ayez crainte mes petits amis, vous savez que j’ai le pouce vert! Je vais m’occuper de vous. Et vous ne manquerez pas d’eau!

20130505_1
20130505_2
20130505_3
20130505_4