âme_éternelleBien avant le décès de mon père en décembre dernier, je m’intéressais déjà aux mystères de la vie. J’ai toujours eu cette curiosité, soit celle de comprendre le sens de notre existence et ce qui se passe lorsque nous quittons ce monde. Pourquoi? Je l’ignore. Je suis curieux, c’est tout.

Il y a quelques mois, je suis tombé par hasard sur ce livre de Lisa Williams. Je ne savais même pas qui elle était. Le titre de son livre a piqué ma curiosité. Je ne l’ai pas acheté sur le coup. Je suis retourné au magasin quelques semaines plus tard et je l’ai acheté. Je ne l’ai pas lu immédiatement, j’ai attendu un certain temps avant de plonger dedans. Je me demandais si ce livre allait contrecarrer mes hypothèses ou s’il allait les confirmer. Ce n’est que cette semaine que j’en ai terminé la lecture. Un livre très intéressant.

Je suis d’avis que nous ne sommes pas ici sur terre par pur hasard. Au contraire, notre existence a pour objectif de nous faire évoluer et grandir. Tout ce que nous vivons, nos expériences, nos victoires, nos défaites, nos épreuves difficiles, tout cela existe pour nous permettre de nous parfaire. J’en suis convaincu.

Voici quelques extraits du livre qui m’ont fait réfléchir:

« Les coïncidences n’existent pas, dit-on, et rien n’arrive sans raison. »

« […] tout ce que la vie vous envoie, même les épreuves […] vous est donné pour une raison particulière et avec un but précis. Sachez que vous avez vous-même planifié cette incarnation exactement comment elle se déroule et que vous avez tout organisé avant de venir sur cette planète: cela fait partie du plan d’évolution de votre âme. La reconnaissance de cette réalité rendra votre vie sur terre et dans l’au-delà plus harmonieuse et beaucoup plus agréable. […] La vérité est que ce que vous avez en ce moment – vos biens, vos relations et votre situation, peu importe ses difficultés – correspond exactement à ce que vous étiez censé avoir. »

« Les gens sur terre se demandent souvent pourquoi leur vie est si difficile, mais il est rare qu’ils comprennent que ces épreuves ont peut-être une raison d’être. […] Les défis présentent toujours des leçons que nous devons apprendre et il nous revient de les accepter, même en ne les comprenant pas sur le moment. Quel que soit votre tourment, sachez qu’il est présent dans votre vie pour vous enseigner quelque chose. »

Il n’y a aucun hasard dans la vie. Tout arrive pour une raison bien spécifique.

Je ne vous en dis pas plus. Une lecture très enrichissante!


À propos de l’auteure

Lisa Williams est connue et aimée à travers le monde pour ses talents de médium et de clairvoyante grâce auxquels elle possède l’étonnante faculté de communiquer avec ceux qui sont passés de l’autre côté. Née en Angleterre, Lisa a été découverte par Merv Griffin et présentée au public lors des deux saisons de sa propre émission populaire, Lisa Williams, dialogue avec les morts, suivie de Lisa Williams, Voices from the Other Side et Lisa Williams Live. Toutes ces séries sont maintenant diffusées à travers le monde.

Voici le texte sur la partie arrière (couverture) du livre:

Que pouvons-nous apprendre sur l’au-delà? Qu’arrive-t-il à nos chers disparus? Comment passons-nous dans l’au-delà? Qu’arrive-t-il à notre âme? Voilà autant d’interrogations qui trouveront des réponses dans ce livre percutant et captivant de Lisa Williams.

Médium et clairvoyante de réputation internationale, Lisa Williams possède l’étonnante capacité de communiquer avec les parents et amis passés dans l’au-delà. Si vous voulez connaître le sort de vos chers disparus et découvrir la vérité sur le cheminement de l’âme, vous serez rassuré d’apprendre, grâce à ce livre, que la mort n’est pas une fin, mais plutôt une étape transitoire menant à l’autre monde, un endroit que l’on devrait honorer et non craindre.

Grâce à ses pouvoirs psychiques uniques de médium et de clairvoyante, Lisa répond à une myriade de questions que lui posent les gens sur l’au-delà et présente des comptes rendus de première main sur son expérience de mort imminente et ce qu’elle lui a révélé de l’autre monde, sur ses échanges avec son guide spirituel et les royaumes sublimes qui lui ont été dévoilés ainsi que sur la voie menant à l’au-delà et à la réincarnation. Elle nous enseigne les différents stades de la traversée de la mort et nous révèle à quoi la vie de l’autre côté ressemble vraiment.