20140817fredIl y a environ 4 mois, je me suis lancé dans une petite aventure humoristique: j’ai créé une page Facebook pour mon chien: Les aventures de Fred. Ce gourmand Golden Retriever de 75 livres fait partie de notre petite famille depuis bientôt 5 ans. On a beau dire ce qu’on veut, mais nos animaux de compagnie ont une personnalité propre à chacun. Fred ne fait pas exception à la règle. J’ai donc voulu, à ma façon, partager quelques unes des tranches de sa vie (… qui agrémentent notre quotidien!) Je laisse donc aller mon imagination (très fertile) pour exprimer et traduire, sous forme de capsules humoristiques, ce qui se passe dans la tête de Fred: ses joies, ses frustrations et ses interactions avec nous, les humains. Photos avec bulles, citations, proverbes, vidéos; tous les moyens sont bons pour partager avec vous la vie de notre quadrupède préféré! Je vais donc publier sur mon blogue toutes les capsules de Fred déjà publiées sur sa page Facebook. Si vous voulez lire les plus récentes capsules, abonnez-vous à sa page sur Facebook. Bonne lecture! (je vous souhaite de bien rigoler)