Bonjour, pour ceux et celles qui ne le savent pas, je fais partie, depuis quelques mois, d’un groupe d’auteurs de l’Outaouais qui préparent un recueil collectif sous la direction de Michel Lavoie, auteur bien connu de la région et directeur littéraire chez les Éditions Vents d’Ouest. Le recueil à paraître s’intitulera « À fleur de mots ».

Nous nous réunissons un samedi sur deux pour préparer le recueil, qui contiendra des nouvelles (courtes fictions), de la poésie et du slam. J’y publierai d’ailleurs quelques nouvelles. Le recueil rassemblera une grande variété de textes et de styles d’écriture puisque notre groupe est très diversifié en âges et en intérêts. Il y en aura donc pour tous les goûts! Ce sera d’ailleurs le troisième collectif du genre à paraître que Michel Lavoie dirige avec différents auteurs de la région. 

Le recueil est en prévente dès maintenant au coût de 15 $, ce qui couvre les coûts de publication à compte d’auteur. Envoyez-moi un message en privé si vous êtes intéressé(e) à réserver un exemplaire du recueil (dont le lancement officiel aura lieu lors du prochain Salon du livre de l’Outaouais en fin février-début mars 2016).

Nous sommes également toujours à la recherche de commanditaires pour financer le lancement du recueil. Chaque commandite de 50 $ ou 100 $ fera l’objet de remerciements dans une page du recueil. 

Je vous remercie à l’avance d’encourager mes projets d’écriture et la vie littéraire en Outaouais!